Nouvelle rencontre avec Marc Fesneau

Publié le par MoDem Brest - 2ème circonscription

Suite à l'AG de mai, Marc Fesneau, secrétaire général de notre mouvement, nous invite à une nouvelle rencontre afin de mettre en place une nouvelle équipe pour dynamiser notre mouvement départemental .

Je cite :

 

 

 

                                                    Marc-fesneau.jpg

                                                                  

 

"Après un certain nombre d'échanges, Nicole JOUAN, que nombre d'entre vous connaissent, est apparue comme la personnalité la plus à même de mener à bien cette mission.

Cette proposition a été validée par le bureau exécutif national.

Nicole JOUAN sera chargée de proposer au siège national une équipe transitoire de rassemblement, chargée de faire fonctionner notre mouvement, d'en assurer la cohésion et de préparer les échéances à venir.

Je compte sur vous tous pour apporter votre contribution et vos compétences auprès d'elle, pour construire dans cette terre profondément réceptive à nos valeurs et à notre projet, un mouvement fort.

Enfin, j'avais indiqué que je me rendrai à nouveau dans votre département pour échanger avec vous sur ces sujets et les sujets nationaux qui peuvent vous préoccuper.

Ma charge de travail étant assez lourde j'ai pu cependant dégager un créneau à la fin de la semaine prochaine et j'ai pensé que malgré le délai court une rencontre pourrait être utile.

De ce fait, j'ai le plaisir de vous inviter :

le vendredi 2 juillet prochain à partir de 20h

au

Patronage Laïque Saint Marc,

12 rue du Docteur Floch, 29200 Brest.

 

Restant à votre écoute et espérant vous rencontrer en cette occasion je vous prie de croire à l'assurance de mes plus cordiales salutations.

Marc FESNEAU
Secrétaire général du Mouvement Démocrate"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est<br /> -urgent de peaufiner le programme de la prochaine échéance ,laquelle ,en principe,est prévue en 2012 ( ??? )<br /> Ne pas se laisser prendre de court !!!<br /> -impératif partout,et pour ce qui nous concerne en Finistére,de désigner un LEADER naturel/ =<br /> Nicole JOUAN me paraît répondre à tous les critéres d'efficience requis.<br /> <br /> <br />
Répondre